2022 et 2023 : Premier renouvellement du CSE.

Pour vous permettre de mieux appréhender les prochaines élections au sein de votre entreprise, nous vous invitons à une matinée d’information et de débat sur le thème :

Maîtriser les élections du CSE : quels sont les points de vigilance ?

Calendrier des élections, le protocole d’accord préélectoral, l’arrêté des comptes en fin de mandat, …

Ces points seront abordés par les consultants en relations sociales de Comité Conseils et les experts-comptables du Cabinet Vaudoyer qui répondront aussi à toutes vos questions.

D’autre part, parce que les lois mais aussi la jurisprudence évoluent et impacte les enjeux que vous devez maîtriser dans le cadre de votre mandat, nous ferons un tours d’horizon sur l’actualité sociale.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir à l’espace Du côté de la Trinité à Paris, le 13 mai 2022 à partir de 9h00 autour d’un café d’accueil.

Aux alentours de 12h15, après les conférences et débats, nous clôturerons cette matinée par un cocktail qui sera l’occasion de partager un moment convivial.

Notre volonté est de conjuguer convivialité et la qualité des débats et échanges, pour ces raisons, le nombre de places sera limité à 2 élus (es) par CSE.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, vous recevrez en retour votre pass-invitation.

Dans l’espoir de vous accueillir lors de cette Rencontre matinale des CSE.

Bien cordialement.

    *Champs obligatoires